Pas encore de compte?

Albane Boulanger

Albane-Yoga Studio

Ton adage préféré?

« Le yoga nous relie et nous enracine, nous permettant d’atteindre une dimension subtile qui nous façonne en profondeur, orientée vers notre nature essentielle »

Propriétaire de Holys Espace et ayant vécu sur les cinq continents du monde pendant plusieurs années, elle a été initiée à la pratique du yoga en Asie par un Indien et une Suissesse allemande,  Danielle Widmann.

En revenant en France, elle a décidé de se consacrer au yoga. 
Elle est professeure adhérente à la Fédération Française des Enseignants de Yoga (FNEY) et diplômée de l’École Française de Yoga à Paris, une formation de quatre ans qualifiée par l’Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation. Elle participe régulièrement à des stages de la Fédération Nationale des Enseignants de Yoga en France et à l’étranger, ainsi qu’aux cours de sanskrit à l’E.F.Y.

Les maîtres avec qui vous avez pratiqué la tradition de yoga que vous enseignez ?

J’ai été formée par Patrick Tomatis. Son enseignement a été transmis à travers la pédagogie de Nil Haoutoff, lui-même formé par Hiran Moy Chandra Goshdu, surnommé « la lune d’or », venu du nord de l’Inde. J’ai également reçu l’enseignement de Boris Tatzky dans la lignée de l’énergie.

Les années d’enseignement à votre actif ?

Vingt ans.

Votre occupation préférée ?

La marche et nager dans la mer.

Que recherchez-vous quand vous enseignez ?

Une transmission yogique joyeuse et synergique.

Que recherchez-vous quand vous pratiquez ?

Le yoga aide l’être à retrouver une unité dans son corps, son mental et son esprit.

Vos héros et héroïnes préférés ?

Mon grand père.

Rechercher