Claudia Huerta

Créatrice et fondatrice de Shala Omm, Claudia est publiciste de formation, professionnelle en marketing digital et heureuse maman de deux enfants.

Passionnée de danse depuis l’enfance, elle a trouvé dans la pratique du yoga un lien avec le corps similaire à celui qu’elle expérimentait en dansant, mais dans une dimension nouvelle et plus intégrale.

Sa pratique a été variée, incluant le Bikram, le Dharma, le Rocket Yoga, le Yoga prénatal, le Yoga pour enfants, le Yoga maman & bébé, le Yin Yoga, le  Yoga des hormones, le Vinyasa, l’Ashtanga Yoga et la méditation.

Elle s’est formée et certifiée, depuis 2013, dans différents centres en Thaïlande, au Mexique (son pays d’origine) et en France. Son véritable parcours en tant que professeure a toutefois commencé en 2018, en France, après la naissance de son deuxième enfant.

Son enseignement est fortement inspiré par ses professeurs: Amado Cavazos, Patrick Frapeau, Baptiste Marceau, Isabel Huenul, et plus récemment Gérard Arnaud, avec qui elle poursuit actuellement une formation avancée en Vinyasa Yoga. Elle se forme également à la méditation au Centre de Méditation Kadampa de Paris.

Claudia cherche à transmettre un yoga authentique et accessible à tous, cultivant la conscience corporelle à travers le goût du mouvement (et de son alignement) autant que celui de l’immobilité. Le premier permet de libérer l’énergie stagnante (sensations/émotions), tandis que le second nous aide à mieux comprendre cette énergie, favorisant une meilleure relation à soi et à son environnement, à chaque étape de la vie.

« Heureux est l’homme qui s’endort en se disant qu’il a fait ce qu’il pouvait faire».